Vous vous êtes trompé(e) dans la taille de votre bague ? Pas de panique.

Jusqu’à trente (30) jours après la date de Livraison, Les Paumier vous donne la possibilité de retourner vos bijoux commandés pour effectuer une remise à taille de votre bijou.

Quelle est la procédure à suivre pour une remise à taille ?

Pour cela, rien de plus simple. Il vous suffit de nous contacter par téléphone au 09 71 07 08 88 ou par mail à contact@lespaumier.com afin de nous en informer avant  de nous renvoyer le bijou en question.

Il faudra préciser la nouvelle taille demandée et suivre exactement le processus de renvoi que nous vous indiquerons. Votre demande de remise à taille n’est effective qu’à partir du moment où Les Paumier accuse réception par écrit de votre demande de renvoi.

Si vous nous retournez les bijoux pour remise à taille, les frais de renvoi restent à votre charge et les nouveaux frais d’envoi seront pris en charge par Les Paumier.

Petite précision :  à réception des bijoux remis à taille, vous ne pourrez plus effectuer de retour d’un bijou qui a été remis à taille.

Les délais pour une remise à taille

Le délai de remise à taille est de 8 semaines maximum.

Quelles sont les conditions à respecter ?

Vous pouvez aussi vous rendre sur nos CVG en cliquant ICI. Les remises à taille ne seront prises en charges par Les Paumier que si :

Toute la procédure mentionnée ci-dessus est respectée.

Les bijoux sont renvoyés en parfait état, sans avoir été portés. En particulier, il faut que le ruban cacheté Les Paumier scellé au bijou soit encore en parfait état et n’ait pas été ôté.

Ainsi, les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis ne pourront pas être remis à taille aux frais de Les Paumier. En particulier, les produits qui présentent des rayures, même discrètes, ne pourront pas être remis à taille aux frais de Les Paumier. De même, les produits dont le ruban a été descellé ne peuvent pas être remis à taille aux frais de Les Paumier.

Nous précisons également que :

Les bijoux ayant fait l’objet, à votre demande, d’une modification personnalisée ou spécifique (notamment un changement de taille de la pierre ou des pierres de différentes couleurs que ce qui est visible sur notre catalogue en ligne) ne pourront pas donner lieu à remise à taille aux frais de Les Paumier.

Certains bijoux spéciaux ne peuvent pas être remis à taille. Ils sont alors clairement présentés comme tels au client au moment de la commande.

La remise à taille est possible sur un bijou qui a été gravé par Les Paumier, sous réserve que les autres conditions aient bien été respectées.

La remise à taille n’est pas possible pour une commande dont l’adresse de livraison est en-dehors de l’Union Européenne, ceci afin que vous ne soyez pas sujets à des frais de douane indéterminés à deux reprises.